Découvrez pourquoi

Nous commencerons au sommet

Vous cherchez une comparaison honnête ?

Ne cherchez pas plus loin. Voyez comment MeisterTask se positionne par rapport à ses concurrents au bas de cette page.

L’avantage MeisterTask

Nous aimerions vous présenter exactement ce qui nous distingue, et ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez MeisterTask.

Une base solide

Nous avons axé notre produit sur quelques éléments de base simples – un tableau de bord, des projets et des tâches. Certaines applications ajoutent tellement de cloches et de sifflets que l’objectif principal se perd. Les fonctionnalités de MeisterTask complètent son noyau ; elles ne l’en détournent pas.

Un design intuitif

MeisterTask est si facile à utiliser que, bien que nous ayons de nombreux tutoriels et articles de support, vous n’en aurez probablement pas besoin pour commencer. Il vous suffit de comprendre les bases et vous serez prêt à rock’n’roller en un rien de temps.

Tranquillité d’esprit

Votre sécurité est importante pour nous. C’est pourquoi les serveurs de MeisterTask sont situés à Francfort, en Allemagne, c’est pourquoi nous sauvegardons régulièrement vos données, c’est pourquoi nous utilisons une authentification à deux facteurs et c’est pourquoi tous les comptes utilisent un transfert de données crypté par le protocole SSL (Secure Socket Layer) sur 256 bits.

Un flux de travail personnalisable

Si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant, Kanban va révolutionner votre façon de travailler. Les tableaux de style Kanban de MeisterTask s’adaptent à votre flux de travail et vous aident à suivre l’avancement des projets.

Directement de la bouche de la source :

Dawn Armstrong Virgin Hyperloop One

« La convivialité et la flexibilité de MeisterTask en font un outil facile à utiliser ».

Sam Parsons MindTools

« Pour la gestion de projet, j’adore actuellement balanMeisterTask. C’est un super tableau Kanban, vraiment intuitif et approfondi, avec une fonctionnalité sociale/d’équipe impressionnante. Parfait pour équilibrer plusieurs projets à la fois ».

Brett Terpstra BrettTerpstra.com

« MeisterTask est aussi beau et facile à utiliser que MindMeister, et il est parfait pour les types de groupes avec lesquels je travaille. C’est la plus belle implémentation de Kanban que j’ai utilisée ».

Intégrations efficaces

Vous utilisez déjà d’autres applications pour gérer votre charge de travail ? Consultez notre liste croissante d’intégrations pour voir comment MeisterTask peut améliorer leurs capacités.

Collaboration exceptionnelle

Projets partagés, tâches partagées, commentaires, mentions, notifications ; MeisterTask a tout ce dont vous avez besoin pour collaborer en douceur en équipe. Obtenez des informations sur la productivité de votre équipe grâce à des statistiques et des rapports.

Des caractéristiques convaincantes

Entre automatismes, tâches récurrentes, suivi du temps, calendrier et agenda, MeisterTask possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Compatibilité étendue

MeisterTask est basé sur le web. Cela signifie qu’il n’y a pas de téléchargement, ni de mise à jour manuelle. Procurez-vous l’application pour Android, iOS, macOS ou Windows et embarquez tous les membres de votre équipe, en interne ou à distance.

Et le prix est décerné à…

Nous savons qu’il existe de nombreuses applications de gestion des tâches. Et nous voulons que vous choisissiez l’outil qui vous convient le mieux. Bien sûr, nous espérons que cet outil sera MeisterTask, mais vous seul pouvez en décider. Nous avons établi cette liste de prix pour vous aider à prendre votre décision. Oui, nous nous sommes attribués un prix. Pouvez-vous nous en vouloir ?

Le plus orienté vers les développeurs

Jira est adapté aux flux de travail des équipes agiles. Ces équipes ont généralement les connaissances techniques nécessaires pour l’administrer en interne, et l’argent nécessaire pour le faire.

Le plus connu

Trello est populaire et dispose de nombreuses fonctionnalités et options de personnalisation par le biais d’applications tierces. Les équipes qui l’utilisent n’ont besoin que de voir leurs projets sur un tableau Kanban (pas d’autres perspectives), et n’ont rien contre une interface utilisateur simple.

Le plus personnalisable

En plus des options de personnalisation, monday.com propose également de nombreuses fonctionnalités. Les équipes qui l’utilisent n’hésitent pas à passer du temps dessus, à se familiariser avec la terminologie propre à chaque produit et à mettre en place des flux de travail délicats.

Plus axé sur la gestion d’équipe

L’accent mis par Asana sur la gestion d’équipes se traduit par des fonctionnalités spécialement conçues pour apporter aux managers une vue d’ensemble de ce sur quoi travaillent leurs employés. Ceux qui utilisent Asana risquent de perdre de vue les tâches individuelles car les projets sont orientés vers la vue d’ensemble.

Le plus rentable pour les utilisateurs de Microsoft 365

Microsoft Project se concentre sur la vue d’ensemble, plutôt que sur les tâches individuelles. Pour les tâches, Microsoft a créé To Do. Les équipes qui veulent les utiliser ont besoin d’au moins 10 licences commerciales pour la suite Microsoft 365 afin de tout intégrer et de mettre en place un processus fluide.

Plus intuitif et efficace

MeisterTask est facile à utiliser, il est convivial pour les gestionnaires et les employés, il est abordable et il est doté d’une interface utilisateur conviviale. Les personnes qui l’utilisent bénéficient d’une vue d’ensemble de tous les projets offerts par l’agenda. Les équipes qui l’utilisent recherchent généralement une collaboration rapide grâce à quelques fonctionnalités clés et non une complexité technique.

Find Out Why

We’ll Start at the Top

Looking for an honest comparison?

Look no further. See how MeisterTask stacks up to competitors at the bottom of this page.

The MeisterTask Advantage

We’d like to present exactly what sets us apart, and exactly what you can expect when you use MeisterTask.

A Solid Foundation

We’ve based our product on just a few, simple building blocks — a dashboard, projects and tasks. Some apps add so many bells and whistles that the core purpose gets lost. MeisterTask’s features complement its core; they don’t detract from it.

An Intuitive Design

MeisterTask is so easy to use that while we’ve got loads of tutorials and support articles, you probably won’t need them to get started. Just understand the basics and you’ll be ready to rock ‘n’ roll in no time.

Peace of Mind

Your security matters to us. That’s why MeisterTask’s servers are located in Frankfurt, Germany, why we backup your data regularly, why we use two-factor authentication, and why all accounts use a 256-bit Secure Socket Layer (SSL) encrypted data transfer.

A Customizable Workflow

If you haven’t used it before, Kanban will revolutionize the way you work. MeisterTask’s kanban-style boards adapt to your workflow, and help you monitor project progress.

Straight from the source’s mouth:

Dawn Armstrong
Virgin Hyperloop One

“MeisterTask’s user-friendliness and its flexibility make it a no-brainer to use.”

Sam Parsons
MindTools

“For project management, I’m currently loving MeisterTask. It’s a great Kanban board, really intuitive and in-depth, with awesome social/team functionality. Perfect for balancing multiple projects at once.”

Brett Terpstra
BrettTerpstra.com

“MeisterTask is as beautiful and easy to use as MindMeister, and it’s perfect for the types of groups I work with. It’s the most beautiful Kanban implementation I’ve used.”

Effective Integrations

Already using other apps to manage your workload? Check out our ever-growing list of integrations to see how MeisterTask can boost their capabilities.

Outstanding Collaboration

Shared projects, shared tasks, comments, mentions, notifications; MeisterTask has everything you need to collaborate smoothly as a team. Get insights into your team’s productivity with statistics and reports.

Compelling Features

Between automations, recurring tasks, time tracking, timeline and agenda, MeisterTask has all the features you need to reach your goals.

Broad Compatibility

MeisterTask is web-based. That means no downloading, no manual updating. Get the app for Android, iOS, macOS or Windows and get all your team members, in-house or remote, on board.

And the Award Goes to…

We know that there are many task management apps out there. And we want you to choose the right tool for you. Of course, we hope that tool is MeisterTask, but only you can decide that. We made this shortlist of awards to help you make your decision. Yes, we gave ourselves an award. Can you blame us?

Most developer-oriented

Jira is tailored to agile/scrum team workflows. Those teams usually have the technical knowledge to administer it in-house, and the money to spend on it.

Most well-known

Trello is popular and has many features and customization options through third-party applications. Teams who use it only need to see their projects on a Kanban board (no other perspectives), and don’t mind a plain UI.

Most customizable

In addition to customization options, monday.com also has lots of features. Teams who use it don’t mind spending time onboarding, getting to know product-specific terminology, and setting up tricky workflows.

Most team-management focused

Asana’s focus on managing teams, translates into features specifically for giving managers an overview of what their employees are working on. Those who use Asana might lose track of individual tasks as projects are geared towards the big picture.

Most cost-effective for Microsoft 365 users

Microsoft Project focuses on the big picture, rather than individual tasks. For tasks, Microsoft has made To Do. Teams who want to use them need at least 10 business licenses for the Microsoft 365 suite to integrate everything and get a smooth process going.

Most intuitive and efficient

MeisterTask is easy to use, both manager and employee friendly, affordable, and has a slick UI. Individuals who use it benefit from the overview across all projects afforded by agenda. Teams who use it are usually looking for swift collaboration via a few key features and not technical complexity.