Lock

SécuritéNotre logiciel conserve vos projets en toute sécurité

Nous prenons votre vie privée et la sécurité en ligne très au sérieux. Par conséquent, nous avons pris un certain nombre de mesures pour nous assurer que vos données (projets, pièces jointes, les données utilisateur...) sont totalement sécurisées lorsque vous utilisez MeisterTask.
Server

Hébergement

Les serveurs MeisterTask sont situés à Francfort, en Allemagne. Nous fournissons une disponibilité de service de 99,9% pour nos comptes payants.

  • Cryptage 256-bits SSL dans tous les transferts de données
  • Surveillance 24h/24, 7j/7, 365j/an d'une ferme de serveurs complète
  • Alimentation électrique sécurisée
  • Connectivité Internet redondante
Eye

Sécurité des données

Nous sauvegardons vos données de façon quotidienne, bi-hebdomadaire et hebdomadaire dans de multiples endroits pour vous protéger de toute catastrophe possible.

Ces emplacements sont tous situés dans la région de l'Allemagne, pour protéger nos services des pertes de connectivité, des infrastructures d'énergie et d'autres défaillances de localisation spécifiques. MeisterLabs teste les sauvegardes au moins tous les trimestres afin qu'elles puissent être correctement restaurées. Pour plus d'informations, merci de consulter notre Privacy Policy.

People

Sécurité de l'utilisateur

Quand vous créez des projets sur MeisterTask, par défaut, ils sont privés. Vous pouvez les rendre publics ou les partager si vous le souhaitez. Le projet reçoit des privilèges d'accès assignés dans la base de données. Toute pièce jointe à une projet bénéficie des mêmes droits que le projet correspondant. Vous pouvez partager des projets avec d'autres personnes ou même avec tout Internet. Et vous pouvez revenir en arrière et le rendre privé à tout moment. Vous pouvez limiter les invitations en ne permettant que les membres de votre Équipe ou les utilisateurs à partir d'un accès email spécifique.

Apps

Sécurité de l'Application

MeisterTask utilise des techniques éprouvées de sécurisation de mot de passe et de connexion pour valider l'accès à ses services. MeisterTask dispose de nombreux réglages d'autorisation d'accès. L'application n'affiche que les cartes pour lesquelles un utilisateur dispose des droits. Pour un plus grand niveau de sécurité, un utilisateur peut limiter l'accès à ses propre cartes aux opérations de lecture seule, donc sans possibilité d'édition. Les cartes publiques - pouvant être visualisées par tous - peuvent également être protégées par mot de passe. Les mécanismes de sécurité inclus dans le code protègent en permanence les accès aux cartes en n'autorisant que les utilisateurs de confiance.

Privacy

Sécurité du réseau

Tous les comptes MeisterTask sont sécurisés avec Secure Socket Layer 256 bits (SSL), les transferts de données entre l'utilisateur final et MeisterTask sont cryptés. Les projets privés ne peuvent pas être consultés par d'autres personnes, ni indexés par les moteurs de recherche ou robots, quel que soit votre niveau de compte. Tous nos systèmes sont protégés par des pare-feux et des systèmes de contrôle d'accès au niveau du serveur.

Handshake

Authentification à deux facteurs

L'authentification à deux facteurs ajoute une couche supplémentaire de protection à votre compte. Chaque fois que vous vous connectez sur le site, vous devrez entrer votre mot de passe ainsi qu'un code de sécurité à partir d'une application sur votre téléphone mobile. Cette seconde couche de sécurité veille à ce que les comptes utilisateurs soient sécurisés, même si leur mot de passe tombe dans de mauvaises mains.


Speaking

Entrer en contact

Vous avez une question précise sur notre sécurité ou les fonctions d'hébergement ?

Contact

Commencez. C'est gratuit !

S'inscrire

ou

Google g Se connecter avec Google

Lock

SecurityOur software keeps your projects safe

We take your privacy and online security very seriously. Therefore, we’ve taken a number of steps to ensure that your data (projects, attachments, user data, et. al) is completely secure when using MeisterTask.
Server

Hosting

MeisterTask houses its servers at a Tier III (The TIA-942:Data Center Standards Overview) certified data center in Germany (Tenovis Databurg in Frankfurt). We provide 99.9% service uptime for our paid accounts.

  • 256-bit encryption SSL on all data transfer
  • 24x7x365 monitoring of entire server farm
  • Fail-safe power supply due to two independent location feedings
  • Redundant 2 GBit connection (Telefonica, KPN and LambdaNet)
Eye

Data Security

We backup your data on daily, weekly and bi-weekly rotations at multiple off site locations to safeguard against an unforeseeable catastrophe.

These locations are all located within the geographic region of Germany, but protect our services from loss of connectivity, power infrastructure and other common location-specific failures. MeisterLabs tests backups at least quarterly to ensure they can be correctly restored. For further information, please review our Privacy Policy.

People

User Security

When you create projects on MeisterTask, they're private by default. You can make them public or share them if you choose. The project receives permissions assigned in the database. Likewise, any file you attach to a task inherits the same rights as the containing project. You can share projects with other people or even the entire internet. You may revoke permissions or revert your project to private at any time. You may restrict invitations, allowing only members of your Team or users from a specified email domain access to your project(s).

Apps

Application Security

MeisterTask deploys widely-used and secure password and login techniques to validate access to our service. MeisterTask offers broadly based permissions options. The application determines access privileges and displays only items the user has permission to see. For further security, a user can set permissions so that some users may view specified items but not edit them. Public projects can be viewed by anyone on the internet and may be additionally secured with a password. Access to projects is restricted on the code level by a security mechanism that ensures that at all times access is protected and rights are only granted to trusted users.

Privacy

Network Security

All MeisterTask accounts use a 256-bit Secure Socket Layer (SSL) encrypted data transfer between the end user and MeisterTask. Private projects cannot be accessed by other people, nor indexed by search engines or robots, regardless of your account level. All of our systems are protected by multiple firewalls and special access control on the network level.

Handshake

Two-Factor Authentication

Two-Factor Authentication adds an extra layer of protection to your account. Whenever you log in, you'll need to enter both your password and also a security code from an app on your mobile phone. This second layer of security ensures that a user’s account stays secure even if their password falls into the wrong hands.


Speaking

Get in touch

Got a specific question about our security or hosting features?

Contact Us

Get Started. It’s Free!

Sign Up

or

Google g Connect with Google