Logiciel de gestion des tâches pour ordinateurs et smartphones

Applications MeisterTask.

Au bureau, dans le train ou à la plage, les applications MeisterTask permettent aux équipes de rester productives, où qu’elles soient. Téléchargez maintenant et profitez des avantages de notre logiciel de gestion des tâches sécurisé et intuitif sur pratiquement n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Au bureau, dans le train ou à la plage, les applications MeisterTask permettent aux équipes de rester productives, où qu’elles soient. Téléchargez maintenant et profitez des avantages de notre logiciel de gestion des tâches sécurisé et intuitif sur pratiquement n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Pourquoi utiliser une application de gestion des tâches ?

Hors de votre navigateur. Ouverts à l’avenir.

iPhone

Mobile : toujours organisés

Partout, à tout moment. Les applications de MeisterTask pour Android, iOS et Apple Watch vous avertissent dès qu’une tâche requiert votre attention. Vous avez besoin de faire des changements ? Notre fonctionnalité mobile fluide et intuitive simplifie l’exécution des actions sur les tâches et les projets.

PC

Bureau : toujours concentrés

Les applications MeisterTask pour Windows et Mac vous donnent un accès complet aux projets et tâches de votre équipe, directement depuis votre bureau. Ne vous inquiétez pas, aucun risque de voir les tâches se perdre dans une multitude d’onglets de navigateur : nos applications sans distractions favorisent la concentration et vous permettront, vous et votre équipe, de garder le cap.

recurring_tasks

Appareils multiples : toujours synchronisés.

Vous travaillez sur plusieurs appareils ? Aucun problème ! Notre technologie est basée sur le cloud, ce qui signifie que tous les changements que vous faites sont synchronisés automatiquement pour les utilisateurs sur le web, sur l’application de bureau et sur l’appli mobile. Ne laissez pas l’information se perdre : utilisez MeisterTask pour rester cohérents, à jour et sécurisés.

Logiciel de gestion des tâches : vos tâches sur le bout des doigts.

Téléchargez MeisterTask pour mobile.

Arrow up

Retourner en haut

Task Management Software for Desktop and Mobile

MeisterTask Apps.

In the office, on the train, or on the beach, MeisterTask apps keep teams productive, wherever they are. Download now and enjoy the benefits of our secure, intuitive task management software on practically any desktop or mobile device.

In the office, on the train, or on the beach, MeisterTask apps keep teams productive, wherever they are. Download now and enjoy the benefits of our secure, intuitive task management software on practically any desktop or mobile device.

Why Use a Task Management App?

Out of Your Browser. Into the Future.

iPhone

Mobile: Always Organized.

Wherever, whenever. MeisterTask’s apps for Android, iOS and Apple Watch notify you whenever a task needs your attention. Need to make changes? Our smooth, intuitive mobile functionality makes performing actions on tasks and projects simple.

PC

Desktop: Always Focused.

The MeisterTask apps for Windows and Mac give you full access to your team’s projects and tasks, straight from your desktop. Don’t worry about losing tasks in endless open browser tabs: our distraction-free apps can keep you and your team on track.

recurring_tasks

Multi-Device: Always in Sync.

Working across multiple devices? No problem! Our cloud-based technology means any changes you make are synced for users on web, desktop and mobile automatically. Don’t let information get lost: use MeisterTask to stay consistent, up-to-date and secure.

Task Management Software: Tip, Tap, Task

Get MeisterTask for Mobile.

Arrow up

Back to top